Modele plan de financement pour la banque

Si votre entreprise aura des employés et pas seulement des gestionnaires, vous aurez besoin d`un plan du personnel montrant quels types d`employés vous aurez (par exemple, caissiers, boucheries, chauffeurs, stockeurs et cuisiniers), ainsi que ce qu`ils vont coûter en termes de salaire et de salaires, de santé assurances, cotisations au régime de retraite, assurance-accidents des travailleurs, assurance-chômage, et impôts sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Commencez votre plan financier avec des informations sur l`endroit où votre entreprise se tient financièrement à la fin du trimestre le plus récent, ce à quoi sa situation financière a ressembl historiquement. Ensuite, posez vos objectifs avec des projections financières pour les trois à cinq prochaines années, selon ce que les prêteurs ou les investisseurs ont demandé. Ces déclarations sont appelées «pro forma», et elles sont basées sur vos hypothèses sur la façon dont votre entreprise effectuera. Vos projections d`un an devraient être ventilées par mois, tandis que vos projections plus éloignées peuvent être ventilées par année. C`est là que l`action se produit! Ici, vous allez entrer dans les détails de la façon dont vous allez profiter de l`occasion que vous avez décrite dans la section précédente. Cette partie démontre aux banques que vous avez un plan solide pour réussir. Le flux de trésorerie provenant des opérations de votre entreprise — le cycle de trésorerie, de l`achat d`inventaire par le recouvrement des créances — est le facteur le plus important pour obtenir un financement à court terme de la dette. Bien qu`une variété de facteurs puissent influer sur les flux de trésorerie et l`évaluation par un prêteur particulier des numéros de trésorerie de votre entreprise, une petite banque communautaire pourrait envisager un ratio de trésorerie de fonctionnement acceptable — le montant de liquidités disponibles à tout moment en relation avec la dette paiements — soit au moins 1,15:1.

2. les sûretés. Si vous débutez en affaires ou si vous traitez avec un banquier que vous ne connaissez pas bien, il est peu probable que vous puissiez emprunter auprès d`une banque sans garantie. La garantie est juste quelque chose que la Banque peut saisir et vendre pour récupérer une partie ou la totalité de l`argent que vous avez emprunté dans le cas où tout va mal et vous ne pouvez pas le rembourser avec les profits des opérations. Il peut s`agir de machines, d`équipements, d`inventaires ou, trop souvent, de l`équité que vous possédez dans votre maison. 4. plans de marketing. Plus que jamais, les banquiers regardent de plus près les plans de marketing intégrés dans les plans d`affaires. Des concurrents forts, des guerres de prix, des produits me-too, les habitudes volage du public acheteur et d`autres risques liés au marché doivent être abordés. Votre banquier (et la plupart des autres investisseurs) doivent savoir que vous reconnaissez ces risques et avez des façons bien pensées de les traiter. D`ailleurs, c`est le cash-flow des opéra tions qui paye les prêts bancaires. Le vieil adage au sujet des banquiers prêtant seulement aux gens qui n`ont pas besoin d`emprunter est presque vrai.

Les banquiers préfèrent prêter à des entreprises qui sont presque, mais pas tout à fait, financièrement assez robuste pour poursuivre leur objectif sans le prêt. Leur tendance naturelle est d`être conservatrice. Cette relation entre la somme d`argent que la Banque prête à la valeur de la garantie est appelée le ratio prêt-valeur. Le type de garantie utilisé pour sécuriser le prêt affectera le ratio prêt-valeur acceptable de la Banque. Saviez-vous que cet article fait partie de notre guide des prêts aux petites entreprises et de notre guide de pitch bplans? Tout ce que vous devez savoir sur la création de votre terrain, le tout en un seul endroit. Si votre plan d`affaires est pour l`expansion d`une entreprise existante, vos relevés seront basés sur les données financières existantes de votre entreprise.