Modele d`horaire d`ouverture de magasin

Certains supermarchés, tels que Tesco, sont ouverts 24 heures par jour, 7 jours par semaine. De nombreux magasins de proximité, stations-service et restaurants sont également ouverts en permanence, en particulier à Dublin. Voici trois conseils pour vous aider à déterminer les meilleures heures de magasin pour votre entreprise. Bien qu`il puisse sembler logique de rester ouvert autant d`heures que possible, la vérité est qu`il y a un rendement décroissant sur l`investissement. Beaucoup de propriétaires de magasins de détail et même les propriétaires de café ou de café s`inquiètent de l`un client qui pourrait venir entre 9H et 10h ou celui qui pourrait venir tôt le dimanche matin. La vérité est, la planification pour celui qui “pourrait” venir dans les coûts vous plus nombreux que cela vaut. En Allemagne, les jours de magasinage et les heures d`ouverture étaient auparavant réglementés par une loi fédérale appelée «Loi de clôture de la boutique» (Ladenschlussgesetz), promulguée en 1956 et révisée pour la dernière fois le 13 mars 2003. Toutefois, le 7 juillet 2006, le gouvernement fédéral a remis le pouvoir de réglementer les heures de magasinage aux seize États. Depuis lors, les États ont été autorisés à adopter leurs propres lois régissant les heures d`ouverture. La loi fédérale sur les Ladenschlussgesetz continue d`être valide dans les États qui n`ont pas adopté leurs propres lois. En Allemagne, les heures d`ouverture ont longtemps été restreintes par le Ladenschlussgesetz. La loi 1956 a exigé que les magasins ferment pour le week-end à 14h le samedi et 6:30 PM les soirs de semaine, avec ouverture jusqu`à 18h le premier samedi du mois, dans ce qui était connu comme le langer Samstag, ou “long samedi”.

La loi a été changée, face à une forte résistance des syndicats, pour permettre langer Donnerstag (“long jeudi”) jusqu`à 8:30 PM en 1988, et en 1996 heures d`ouverture ont été étendues à 20h du lundi au vendredi et 16h le samedi; Ce fut prolongé à 20h le samedi en 2004. [15] les supermarchés, les dépanneurs et les stations-service sont ouverts plus longtemps que les autres magasins le dimanche, généralement de début de matinée (de 06:00 à 10:00) à fin de soirée (20:00 à 00:00). La prolongation finale des heures d`ouverture, pour chaque entreprise individuelle, dépendra: [25] l`alcool est autorisé à être vendu seulement entre 10:30 et 22:00 du lundi au samedi et 12:30 à 22:00 le dimanche, mais cela n`affecte pas les heures d`ouverture (les supermarchés vont souvent bloquer l`accès aux produits alcooliques en dehors de ces périodes). L`alcool ne peut pas être vendu du tout le vendredi Saint. La Loi s`applique à tous les magasins, sauf ceux où le propriétaire est le seul ouvrier dans le magasin, les magasins situés dans les gares, les aéroports, les ports, ainsi que les fleuristes, les boulangeries (jusqu`à 13,00), les vendeurs de crème glacée, les vendeurs d`articles religieux, les vendeurs de billets, les journaux vendeurs, bureaux de poste, vendeurs de tabac. Alors que le dimanche est un jour férié ou de repos, les heures de magasinage ne sont pas réglementées et décidées entièrement par les propriétaires de magasins. La plupart des commerces ouvrent le dimanche de 10h à 10h ou à 23h. les heures d`ouverture sont régies par le droit cantonal et varient en conséquence, le seul jour férié imposé par la Confédération étant le 1er août (la fête nationale), conformément à l`article 110 III de la Constitution suisse.

Le plus souvent, les magasins seront ouverts de 8 ou 9 heures à 7 ou 20 heures, 21h un jour par semaine (généralement un jeudi ou un vendredi) selon la région. Le samedi et la veille des jours fériés, la plupart des magasins ferment vers 4 ou 17 heures. les magasins sont également généralement fermés le dimanche; Voir le dimanche shopping en Suisse. Las Vegas, Nevada est l`exception notable à toutes les traditions qui vient d`être décrite. Las Vegas est mondialement connu pour sa culture locale 24 heures depuis qu`il est une zone avec de grandes industries de jeux et de tourisme qui exploitent 24/7. Puisque bon nombre des employés des principales industries de la ville travaillent des quarts de nuit — et parce que le Nevada a peu de lois en ce qui concerne les heures de fonctionnement pour tout type d`activité commerciale — de nombreuses entreprises s`adressent à ces travailleurs. Ainsi, Las Vegas abrite de nombreux concessionnaires automobiles de 24 heures, des cliniques dentaires, des mécaniciens automobiles, des magasins d`informatique et même des magasins de vêtements plus petits. Peu ou pas de restrictions s`appliquent pour le shopping/commerce, restaurants, ou à toute entreprise pour cette question.

Mais de nombreux magasins sont fermés ce jour-là, selon la discrétion des propriétaires.