Modèle registre des transactions taxis

Ouvrez l`application mytaxi sur votre smartphone. Vous êtes automatiquement localisé par GPS. La fonction`taxi radar`vous montre tous les taxis disponibles à proximité. Vous confirmez votre position avec votre premier clic. Dans la «vue d`ensemble de la réservation», vous pouvez modifier votre adresse de ramassage manuellement et, si nécessaire, entrer une destination. Vous pouvez également spécifier vos options de réservation individuelles ici. Le clic suivant confirme votre sélection d`adresse et vos options, et vous réserver un taxi. Votre pilote s`affiche avec la photo, le nom, la note et la distance restante tous les taxis de votre environnement immédiat reçoivent une demande de passager. La demande est confirmée dès qu`un chauffeur accepte la réservation. Le “taxi radar” vous montre tous les taxis à proximité.

Pour plus de Detais sur un conducteur ou un véhicule, contactez le transport pour l`Irlande sur 0761064000. Veuillez noter: les informations de vérification du chauffeur de taxi sont extraites d`une base de données qui est conçue pour être mise à jour toutes les 24 heures, sauf circonstances qui empêchent ou retardent la saisie de données. Par conséquent, les données peuvent faire l`objet d`un délai de 24 heures à la date d`émission. Non, vous n`avez pas besoin de vous inscrire, mais vous pouvez également utiliser mytaxi en tant qu`utilisateur invité en saisissant votre nom et votre numéro de téléphone. L`inscription signifie que vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités mytaxi, cependant, comme mytaxi payment. Prenons, par exemple, l`affirmation du Conseil de taxi du Queensland selon laquelle le service de covoiturage uber est un refuge potentiel pour les prédateurs sexuels que l`industrie du taxi rejette. * À Berlin, conformément au § 5 (2) b) du règlement sur les tarifs des taxis, le paiement sans numéraire entraîne un supplément de €1,50. Il s`agit d`une règle fixe et mytaxi ne peut pas influencer cela.

Avant de poster, nous aimerions vous remercier d`avoir rejoint le débat-nous sommes heureux que vous ayez choisi de participer et nous apprécions vos opinions et vos expériences. `Pay by app`est un système de paiement mobile permettant un processus de collecte directe entre le conducteur et le passager dans le taxi-sans argent comptant ou carte. Un moyen confortable de payer, facilement et en toute sécurité avec votre smartphone. Vous ou vos employés voyagez avec mytaxi sur une seule facture. L`effort impliqué pour les départements et les passagers des comptes est réduit, et la transparence et le contrôle des coûts sont améliorés. mytaxi ist actuellement disponible pour iOS, Android et Windows Phone 7. C`est un gagnant évident pour les conducteurs soucieux de la sécurité, aussi, qui serait tout à fait heureux de faire leur travail sans collecter de l`argent, ce qui les rend des canards assis pour les passagers avec un penchant pour la violence et un désir d`argent facile. Examinez toutes les transactions sur votre relevé bancaire (ou en ligne) et comparez les chèques versés à votre registre de chèque. Si vous n`êtes pas sûr de ce que quelque chose est, le comprendre-il pourrait être un signe de vol d`identité, une erreur bancaire, ou une «charge grise» pour un frais d`abonnement que vous avez précédemment autorisé, mais doivent annuler. Dans de rares cas, cela peut signifier que vous avez fait une erreur et oublié quelque chose.

Un moyen facile de passer en revue les transactions est de marquer les transactions qui sont légitimes et que vous avez référencé avec votre registre de chèques. Cette option a été testée à Hyderabad — la première expérience de ce genre à l`échelle mondiale — et bientôt prise dans d`autres pays, comme le Kenya et le Vietnam. Le nombre d`utilisateurs uber à la première fois a été dopé après le lancement de l`option de paiement en espèces. – Une licence standard de taxi ou de Hackney numérotée en dessous de 45000 avec laquelle le véhicule a été associé en permanence depuis le 1er janvier 2013.