exemple critique de doc histoire

En outre, le rapport devrait inclure les résultats des tests et une évaluation du consultant concernant son avis d`expert sur l`état du patient. Quelles sont les limites de ce type de source? Actuellement, dans le cadre ambulatoire, il est acceptable de s`appuyer sur la documentation de l`anesthésiste sans autre intervention du médecin traitant. L`auteur a-t-il été un observateur direct de l`événement ou de la question [si cela est pertinent] ou l`information a-t-elle été obtenue de seconde main? Chaque historien, y compris vous, aborera une source avec un ensemble différent d`expériences et de compétences, et interprétera donc le document différemment. Dans les deux cas, la documentation doit être aussi complète et détaillée que possible. Il convient de noter que cette politique n`existe que dans le cadre hospitalier. Dans le cas d`un patient qui doit subir une intervention chirurgicale, il est nécessaire d`effectuer une évaluation de l`anesthésiologie. S`il s`agit d`un document produit par un groupe spécifique, ou rédigé d`un point de vue clairement identifiable, Discutez dans quelle mesure il est typique de ce point de vue. Souvent, cette documentation est riche en détails qui manquent dans la documentation du médecin traitant. Le message est-il explicite ou existe-t-il également des messages implicites? En général, le radiologue fournit une «impression. L`introduction du document: vous n`avez pas à suivre exactement la séquence des problèmes donnés ci-dessous. Ou adresser le document à un groupe spécifique (ou parler à un groupe spécifique)? Parallèlement à cette tendance, nous avons vu moins, mais plus sévères admissions en hospitalisation et une augmentation des admissions ambulatoires au cours de la dernière décennie.

Du point de vue de la documentation, il est important pour le médecin traitant de documenter est la raison pour laquelle une ordonnance est faite. Passez aux activités dans lesquelles les élèves utilisent les sources primaires comme preuves historiques, comme sur DocsTeach. Les événements, les diagnostics et les évaluations ne doivent pas être enregistrés pour la première fois dans le résumé des rejets du patient. Dans ce cas, il est possible qu`une gestion opérationnelle efficace puisse être entravée sans données exactes. Ce document comprend généralement non seulement des informations relatives à l`histoire du patient, mais surtout des informations pertinentes concernant l`état actuel du patient. Catégorie de document: quelle est la catégorie dans laquelle ce document tombe (mémoires, poème, roman, discours, droit, étude, sermon, document de l`église, chanson, lettre, etc. Le gouvernement a réagi à cette tendance en appliquant des protections en matière de protection de la vie privée et de sécurité par la législation HIPAA. Il est possible que le participant peut travailler avec des symptômes et des Diagnostics différentiels au moment de l`examen de l`histoire et physique.

Il est important que le résumé de la décharge soit juste que–un résumé des événements déjà racontà © s dans le dossier du patient.